My little box octobre 2012

Publié le par Sapotille

J'ai reçu ma box le 15 ou le 16, ceci dit en balayant rapidement le contenu de la boîte, j'étais nettement plus satisfaite que le mois dernier.

La box de ce mois se nomme : "little color box".

TOUT le contenu me plaît, à un détail près qui mérite confirmation.

 

 

LES GOODIES :

 

  • Le book "my little color box" avec tout plein d'images colorées.
  • Une carte à donner à sa meilleure amie.
  • 2 petits carnets illustrés par kanako.
  • un extrait du roman "l'agenda" de Caroline Duffaud. S'il me captive je l'acheterai très certainement.
  • 3 rubans adhésifs très colorés   
  • un foulard rouge à pois bleus que j'ai envie de mettre dès demain, je le nouerai autour de mes cheveux.

 

 

 

DSCN4580   

 

LES PRODUITS COSMETIQUES :

 

  • une bouteille Vitaminwater GLACEAU de 500ml aux fruits rouges contenant vitamines B et potassium, ce sera vite bu ça !!!
  • un baume hydratant pour les lèvres CARMEX 7.5g [full size] (je l'utiliserai à coup sur...mais gros bémol puisqu'on doit l'appliquer au doigt, dommage !)   
  • un vernis rouge CALVIN KLEIN 71305 caught red handed 10ml [full size]. J'ai hâte de l'essayer !
  • rouge à lèvres CALVIN KLEIN ruby red 31143, une sorte de rouge carmin que j'aime énormement, je l'ai mis deux jours d'affilés, fini mat, qui ne me sèche pas trop les lèvres (mais j'ai connu plus hydratant), tient bien mais obligé de faire bien évidement une retouche après la pause méridienne) En tout cas j'aime j'aime....  MAIS c'est du "made in china" wtf !!!!!!! Le tube déjà fait très contrefaçon, il est difficile à ouvrir et manque de classe, je le trouve très ordinaire et inélégant avec son code barre sur le côté !!! ah oui le vernis aussi est made in china

 

 

 

 

DSCN4581.JPG

Publié dans box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article